Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'image de la multiplication des pains :

Le Seigneur m'affranchit des pensées du monde, il conte sur moi pour semer sa parole : Mt 28:19 "Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit"
Le Seigneur sera toujours mon guide : Mt 28:20 "Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Amen"

Le Seigneur à demandé que l'on multiplie les disciples: " faites de toutes les nations des disciples" par sa parole: " enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit, " Comme il a multiplié le pain, nourriture charnelle, il multiplie la parole, nourriture spirituelle. Comme le pain passait de main en main, se partageait et ne s'épuisait pas, ainsi est la parole du Seigneur: elle se partage à l'infinie et peut nourrir tous et chacun, sur la terre, à satiété. Car l'homme ne se nourrira pas seulement de pain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :